J'ai commencé" les sports de combats très jeune. vers 4 ans ... judo , jeux de lutte ... ma première expérience liant lutte et sexe c'est produite vers 10/11 ans ou en luttant avec un copain le frottement de mon sexe contre son corps à tendu mon sexe jusqu'au moment ou , le plaisir prenant le dessus une giclée de sperme à inondé mon slip et me procurant mon premier orgasme avec un homme... je me rappel encore la surprise de ce garçon me voyant gémir de plaisir alors qu'il avait bien compris que je me frottais contre lui à la recherche de plaisir.
Environ un an plus tard une deuxième expérience a eu lieu avec mon professeur de judo qui devait avoir pas loin de la cinquantaine. A cette époque déjà il était de coutume de ne ne pas porter de slip sous le pantalon du judogi. lors d'un combat au sol j'ai vite senti le sexe de ce professeur se durcir à mon contact . Sans slip il était facile de percevoir ce sexe dressé et dur qui me paraissait énorme à cet age. cela ma mis dans un état proche de l'extase et mon sexe d'ados c'est dressé rapidement . Lors d'un passage en Kami shio gatame, j'ai pour la première fois senti un sexe dur sur mon visage se frotter et chercher ma bouche , sentir ce sexe dressé a travers le tissu du judogi m'a procuré une sensation d'excitation extrême , le professeur profitant d'un changement de technique en Yoko shio gatame pour saisir mon sexe tendu dans sa main en passant entre mes jambes . je me rappelle encore cette impression de gêne mêlé à excitation.
Quelques temps après ce professeur me proposait de travailler ma technique au sol en "cours particulier". après nous être déshabillé dans le vestiaire ( cela ne me posait aucune gêne pratiquant le naturisme avec mes parents depuis ma plus tendre enfance) et resté nu a discuté .. et ou mon regard allait bien souvent vers son sexe nous avons travaillé les technique de sol . puis nous sommes passé à un randori qui c'est vite transformé en séance de frottement rendant mon sexe dur et près a explosé .
Après un combat ressemblant plus a une partie de lutte/ préliminaire qu'un véritable randori , ce prof ma demandé si je voulais le suivre dans les douches collectives.sans trop hésitation même si une certaine appréhension me nouait le ventre j'ai décidé de le suivre. . L'eau chaude ruisselant sur nos corps , nous nous sommes rapidement rapproché .sa bouche à rapidement pris la mienne ( une première pour moi) avant de saisir mon sexe avec sa main pour un va et vient me faisant rapidement exploser et gicler violemment ma semence sur ses cuisses. Après m'avoir laissé rependre mes esprits , sa main vient guider ma bouche vers son sexe dur et chaud ... pour ma première fellation me laissant découvrir la sensation d'un sexe chaud et dur dans ma bouche jusqu' a l'explosion d'un liquide chaud et âpre dans ma gorge ... et les soubresaut de son dard dans ma bouche lors de son orgasme.
Après plusieurs "séances "avec lui pendant plusieurs mois , alliant lutte en corps à corps et attouchements sous les douches , il a fini par parfaire mon éducation sexuelle entre mâles un soir après l’entraînement ou en me demandant de me retourner contre lui j'ai pu sentir pour la première fois un sexe tendu se frotter contre mes fesses et cherchant a se frayer un passage entre elles pour venir titiller ma rondelle en cherchant à me pénétrer doucement . Pour la première fois de ma vie j'allais servir de femelle à un homme à 14 ans ... et j'ai adoré ça . ...
Super description de ces souvenirs émouvants et excitants. Mes luttes n’ont pas été jusqu’à l’acte sexuel explicite à l’adolescence mais je me suis rattrapé depuis
En lisant tous vos souvenirs et sensations que la lutte vous procure et vous a procuré à l'origine, ça m'excite beaucoup également.
Pour ma part, j'ai du me frotter quelques fois dans ma jeunesse avec d'autres enfants et c'est vrai que le corps à corps a toujours été très agréable, mais pas de souvenir érotique de cette époque.
A ce moment là, c'était plus les visites médicales scolaires qui m'excitaient, déjà très jeune, dès 6 / 7 ans.
Aujourd'hui, je suis toujours aussi impatient de combattre, mais juste à terre et pour le fun.
Hélas, ce sont les combattants qui manquant car peu ou pas de sollicitations dans la région !!!
Au plaisir de vous lire et ou vous rencontrer sur Toulouse à ou la région, et bien sûr si mes périples me font passer proche de chez vous car j'aime voyager en France.
il m'arrive d'accueillir des voyageurs de passage, pour une nuit. Si vous êtes de passage, alors peut-être à bientôt le plaisir de vous recevoir pour une bonne soirée d'échanges et de lutte récréative sans violence.
j ai toujours aimé les rapport de forces entre meks ! des l adolescence je provoquais mes potes et on luttait dans la chambre ou le séjour quand les parents étaient absent !a l age adulte je me suis aperçu que d autres comme moi aimait la lutte soumission et la, le top !!à l époque c était les petites annonces dans certains magazines et sur le minitel lol !!!
depuis je suis encore plus fan de la lutte et les bon matchs au sol avec soumission !! le coté érotisme est important aussi selon les affinités ! pouvoir soumettre et sentir toute cette force en soit et celle de ton adversaire ! lfaire de belles rencontres !!
vive la lutte !
Merci lutte95 de ce témoignage, pour ma part je me souviens très bien d'avoir lutté avec un de mes cousins de mon âge alors que l'on avait environ 6/7 ans.Premiers émois de ce corps à corps viril. Ensuite je n'ai eu que peu d'occasions de lutte et je regardai avec envie les dessins de prises de lutte dans le dictionnaire. A l'adolescence quelques combats pour le fun avec des potes en internat et beaucoup plus tardivement de la lutte en club ou j'ai pu bien apprécier les corps à corps et les prises mais sans enjeu érotique ou sexuel. Aujourd'hui je tente de concilier un peu tout cela...il est grand temps !
j'ai vécu un peu la même chose... j'ai très rapidement été excité par le catch, la lutte, les jeux de baston. J'ai ensuite commencé à pratiquer des arts martiaux, en débutant avec le judo que j'ai pratiqué à haut niveau jusqu'à mes 22 ans, m'arrêtant par manque de temps juste avant de passer ma ceinture noire.
Je passais mon temps à regarder du catch, masculin, féminin, à adorer le jeu qui s'y jouait. Comme tu le décris le frémissement de la domination, de gagner, de perdre, de subir ou de remporter le trophée !
Je n'ai que peu lutté en privé. Mais je me rappelle mon tout premier combat, qui était un combat à l'épuisement, en commençant en sous-vêtement et en finissant nu (au moins pour le perdant). Mon adversaire faisait une tête de moins que moi et était plus léger. J'ai bien géré le début du combat mais ensuite il m'a mis un patée mémorable. J'ai fini coincé sous son cul jusqu'à ce que je sois à bout de souffle et il m'a ensuite "forcé" à la sucer, répendant son sperme sur mon torse. (photo dispo pour ceux qui voudraient)
J'ai ensuite continué en alternant les bonnes ou les moins bonnes expériences. J'ai aussi eu l'occasion d'affronter une lutteuse pro et ça c'était aussi vraiment cool !
Depuis j'ai fait quelques combats, passionnant, scénarisé, réels, bref un peu de tout. Mon gabarit et ma technique ont fait que j'étais souvent le vainqueur. Récemment j'ai parlé de cette activité à deux copines lesbiennes et elles adoreraient me voir lutter. et moi je crois que mon fantasme c'est de me faire battre devant elles.
Merci de ce commentaire très franc et très… bandant. Je n’ai moi jamais fait de sports de combat en compétition, juste un peu de boxe thaï en loisirs et quelques combats de lutte privés surtout avec la même personne qui a des tapis de sol. Cs finissait toujours nus, avec finition manuelle. J’ai pris mon pied une fois comme toi en finissant ma tête sous son cul et en recevss as n’y son sperme sur mon torse ( lire mon blog) . J’espère qu’on pourra éventuellement se rencontrer pour s’affronter nus et partager nos expériences
Depuis l’enfance et les premières batailles entre cousins ou copains la lutte m’a excité. A l’adolescence, la lutte avec un autre garçon a été mon premier émoi sexuel. J’ai bandé sous mon short et je l’ai même mouillé un peu. Je collectionnais des photos de lutte découpées dans les journaux, les statues antiques de lutteurs nus me fascinaient. Je me suis branlé sur certaines de ces images bandantes pour moi. Adulte, le combat avec un autre corps mâle, le contact avec le muscle ou la graisse, le poil et la sueur, nos peaux glissant l’une sur l’autre, la peur d’être dominé, bloqué, d’avoir mal, la concentration, le plaisir de dominer l’autre ou même de le subir, tout cela font de la lutte un moment sexuel pour moi, un désir de l’autre. Le moment où nos sexes durcissent sous le slip ou se cognent l’un contre l’autre est jouissif.
Qu’en pensez-vous ? Donnez moi votre avis ! la lutte est-elle aussi bandante pour vous? Quels sont vos fantasmes ?
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je me bas comme je peux et j'essaye toujours d'avoir le dessus, ne serait ce que par respect pour l'adversaire, mais j'aime bien être dominé et le jouet d'un autre lutteur, le tout sans violence bien évidemment et toujours à terre.
matrix007 (0)
12/01/2023 23:02J'ai commencé" les sports de combats très jeune. vers 4 ans ... judo , jeux de lutte ... ma première expérience liant lutte et sexe c'est produite vers 10/11 ans ou en luttant avec un copain le frottement de mon sexe contre son corps à tendu mon sexe jusqu'au moment ou , le plaisir prenant le dessus une giclée de sperme à inondé mon slip et me procurant mon premier orgasme avec un homme... je me rappel encore la surprise de ce garçon me voyant gémir de plaisir alors qu'il avait bien compris que je me frottais contre lui à la recherche de plaisir.
Environ un an plus tard une deuxième expérience a eu lieu avec mon professeur de judo qui devait avoir pas loin de la cinquantaine. A cette époque déjà il était de coutume de ne ne pas porter de slip sous le pantalon du judogi. lors d'un combat au sol j'ai vite senti le sexe de ce professeur se durcir à mon contact . Sans slip il était facile de percevoir ce sexe dressé et dur qui me paraissait énorme à cet age. cela ma mis dans un état proche de l'extase et mon sexe d'ados c'est dressé rapidement . Lors d'un passage en Kami shio gatame, j'ai pour la première fois senti un sexe dur sur mon visage se frotter et chercher ma bouche , sentir ce sexe dressé a travers le tissu du judogi m'a procuré une sensation d'excitation extrême , le professeur profitant d'un changement de technique en Yoko shio gatame pour saisir mon sexe tendu dans sa main en passant entre mes jambes . je me rappelle encore cette impression de gêne mêlé à excitation.
Quelques temps après ce professeur me proposait de travailler ma technique au sol en "cours particulier". après nous être déshabillé dans le vestiaire ( cela ne me posait aucune gêne pratiquant le naturisme avec mes parents depuis ma plus tendre enfance) et resté nu a discuté .. et ou mon regard allait bien souvent vers son sexe nous avons travaillé les technique de sol . puis nous sommes passé à un randori qui c'est vite transformé en séance de frottement rendant mon sexe dur et près a explosé .
Après un combat ressemblant plus a une partie de lutte/ préliminaire qu'un véritable randori , ce prof ma demandé si je voulais le suivre dans les douches collectives.sans trop hésitation même si une certaine appréhension me nouait le ventre j'ai décidé de le suivre. . L'eau chaude ruisselant sur nos corps , nous nous sommes rapidement rapproché .sa bouche à rapidement pris la mienne ( une première pour moi) avant de saisir mon sexe avec sa main pour un va et vient me faisant rapidement exploser et gicler violemment ma semence sur ses cuisses. Après m'avoir laissé rependre mes esprits , sa main vient guider ma bouche vers son sexe dur et chaud ... pour ma première fellation me laissant découvrir la sensation d'un sexe chaud et dur dans ma bouche jusqu' a l'explosion d'un liquide chaud et âpre dans ma gorge ... et les soubresaut de son dard dans ma bouche lors de son orgasme.
Après plusieurs "séances "avec lui pendant plusieurs mois , alliant lutte en corps à corps et attouchements sous les douches , il a fini par parfaire mon éducation sexuelle entre mâles un soir après l’entraînement ou en me demandant de me retourner contre lui j'ai pu sentir pour la première fois un sexe tendu se frotter contre mes fesses et cherchant a se frayer un passage entre elles pour venir titiller ma rondelle en cherchant à me pénétrer doucement . Pour la première fois de ma vie j'allais servir de femelle à un homme à 14 ans ... et j'ai adoré ça . ...
Frenchwrestler31 (10)
14/01/2023 15:46(In risposta a questo)
Super description de ces souvenirs émouvants et excitants. Mes luttes n’ont pas été jusqu’à l’acte sexuel explicite à l’adolescence mais je me suis rattrapé depuis
luttecool (6)
13/10/2022 11:21Bonjour
En lisant tous vos souvenirs et sensations que la lutte vous procure et vous a procuré à l'origine, ça m'excite beaucoup également.
Pour ma part, j'ai du me frotter quelques fois dans ma jeunesse avec d'autres enfants et c'est vrai que le corps à corps a toujours été très agréable, mais pas de souvenir érotique de cette époque.
A ce moment là, c'était plus les visites médicales scolaires qui m'excitaient, déjà très jeune, dès 6 / 7 ans.
Aujourd'hui, je suis toujours aussi impatient de combattre, mais juste à terre et pour le fun.
Hélas, ce sont les combattants qui manquant car peu ou pas de sollicitations dans la région !!!
Au plaisir de vous lire et ou vous rencontrer sur Toulouse à ou la région, et bien sûr si mes périples me font passer proche de chez vous car j'aime voyager en France.
il m'arrive d'accueillir des voyageurs de passage, pour une nuit. Si vous êtes de passage, alors peut-être à bientôt le plaisir de vous recevoir pour une bonne soirée d'échanges et de lutte récréative sans violence.
Frenchwrestler31 (10)
15/10/2022 8:45(In risposta a questo)
Merci de ces souvenirs et de partage
lutte95 (204 )
10/10/2022 21:13j ai toujours aimé les rapport de forces entre meks ! des l adolescence je provoquais mes potes et on luttait dans la chambre ou le séjour quand les parents étaient absent !a l age adulte je me suis aperçu que d autres comme moi aimait la lutte soumission et la, le top !!à l époque c était les petites annonces dans certains magazines et sur le minitel lol !!!
depuis je suis encore plus fan de la lutte et les bon matchs au sol avec soumission !! le coté érotisme est important aussi selon les affinités ! pouvoir soumettre et sentir toute cette force en soit et celle de ton adversaire ! lfaire de belles rencontres !!
vive la lutte !
alasti (21 )
12/10/2022 21:48(In risposta a questo)
Merci lutte95 de ce témoignage, pour ma part je me souviens très bien d'avoir lutté avec un de mes cousins de mon âge alors que l'on avait environ 6/7 ans.Premiers émois de ce corps à corps viril. Ensuite je n'ai eu que peu d'occasions de lutte et je regardai avec envie les dessins de prises de lutte dans le dictionnaire. A l'adolescence quelques combats pour le fun avec des potes en internat et beaucoup plus tardivement de la lutte en club ou j'ai pu bien apprécier les corps à corps et les prises mais sans enjeu érotique ou sexuel. Aujourd'hui je tente de concilier un peu tout cela...il est grand temps !
Frenchwrestler31 (10)
12/10/2022 22:23(In risposta a questo)
Oui mêmes souvenirs pour moi(voir plus haut) et même planches de lutte dans le dictionnaire. Ça me faisait rever
Frenchwrestler31 (10)
11/10/2022 13:23(In risposta a questo)
Merci de ce beau commentaire Lutte95. Ça ne m’étonne pas de toi. J’espère bien te rencontrer et t’affronter un jour
lutte95 (204 )
11/10/2022 14:22(In risposta a questo)
Merci ,j espère aussi t affronter
Piefrench (4)
11/10/2022 9:08(In risposta a questo)
Vive la lutte
Frenchwrestler31 (10)
11/10/2022 13:24(In risposta a questo)
Bien d’accord
RP WS (1)
10/10/2022 9:18c'est très beau ta façon d'expliquer ça.
j'ai vécu un peu la même chose... j'ai très rapidement été excité par le catch, la lutte, les jeux de baston. J'ai ensuite commencé à pratiquer des arts martiaux, en débutant avec le judo que j'ai pratiqué à haut niveau jusqu'à mes 22 ans, m'arrêtant par manque de temps juste avant de passer ma ceinture noire.
Je passais mon temps à regarder du catch, masculin, féminin, à adorer le jeu qui s'y jouait. Comme tu le décris le frémissement de la domination, de gagner, de perdre, de subir ou de remporter le trophée !
Je n'ai que peu lutté en privé. Mais je me rappelle mon tout premier combat, qui était un combat à l'épuisement, en commençant en sous-vêtement et en finissant nu (au moins pour le perdant). Mon adversaire faisait une tête de moins que moi et était plus léger. J'ai bien géré le début du combat mais ensuite il m'a mis un patée mémorable. J'ai fini coincé sous son cul jusqu'à ce que je sois à bout de souffle et il m'a ensuite "forcé" à la sucer, répendant son sperme sur mon torse. (photo dispo pour ceux qui voudraient)
J'ai ensuite continué en alternant les bonnes ou les moins bonnes expériences. J'ai aussi eu l'occasion d'affronter une lutteuse pro et ça c'était aussi vraiment cool !
Depuis j'ai fait quelques combats, passionnant, scénarisé, réels, bref un peu de tout. Mon gabarit et ma technique ont fait que j'étais souvent le vainqueur. Récemment j'ai parlé de cette activité à deux copines lesbiennes et elles adoreraient me voir lutter. et moi je crois que mon fantasme c'est de me faire battre devant elles.
voilà vous savez tout de moi.
j'espère au plaisir de vous affronter !
declic (1)
30/10/2022 15:00(In risposta a questo)
ton recit est bandant !!
et les photos doivent être top !!
declic (1)
30/10/2022 14:59(In risposta a questo)
Hello,
ton recite est b
declic (1)
30/10/2022 14:49(In risposta a questo)
Hello,
bien vrai tout ça!
au plaisir
Frenchwrestler31 (10)
10/10/2022 19:21(In risposta a questo)
Merci de ce commentaire très franc et très… bandant. Je n’ai moi jamais fait de sports de combat en compétition, juste un peu de boxe thaï en loisirs et quelques combats de lutte privés surtout avec la même personne qui a des tapis de sol. Cs finissait toujours nus, avec finition manuelle. J’ai pris mon pied une fois comme toi en finissant ma tête sous son cul et en recevss as n’y son sperme sur mon torse ( lire mon blog) . J’espère qu’on pourra éventuellement se rencontrer pour s’affronter nus et partager nos expériences
RP WS (1)
18/10/2022 10:27(In risposta a questo)
Les nouveaux potes de lutte je suis toujours preneur !! Merci d'avoir créé ce poste
Tintinfight (40)
10/10/2022 6:42Je pense tout comme toi. La lutte procure un plaisir intense et un désir sexuel de ton adversaire.
Frenchwrestler31 (10)
10/10/2022 19:25(In risposta a questo)
Et oui et ceux qui disent le contraire tout en éprouvant la même chose mais n’osent pas se l’avouer sont des menteurs
Frenchwrestler31 (10)
10/10/2022 19:26(In risposta a questo)
Il faut qu’il y ait vrai lutte pas soumission de jobber uniquement sexuelle. C’est la vraie confrontation qui excite
Frenchwrestler31 (10)
09/10/2022 23:23Depuis l’enfance et les premières batailles entre cousins ou copains la lutte m’a excité. A l’adolescence, la lutte avec un autre garçon a été mon premier émoi sexuel. J’ai bandé sous mon short et je l’ai même mouillé un peu. Je collectionnais des photos de lutte découpées dans les journaux, les statues antiques de lutteurs nus me fascinaient. Je me suis branlé sur certaines de ces images bandantes pour moi. Adulte, le combat avec un autre corps mâle, le contact avec le muscle ou la graisse, le poil et la sueur, nos peaux glissant l’une sur l’autre, la peur d’être dominé, bloqué, d’avoir mal, la concentration, le plaisir de dominer l’autre ou même de le subir, tout cela font de la lutte un moment sexuel pour moi, un désir de l’autre. Le moment où nos sexes durcissent sous le slip ou se cognent l’un contre l’autre est jouissif.
Qu’en pensez-vous ? Donnez moi votre avis ! la lutte est-elle aussi bandante pour vous? Quels sont vos fantasmes ?
luttecool (6)
16/10/2022 17:00(In risposta a questo)
Bonjour
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je me bas comme je peux et j'essaye toujours d'avoir le dessus, ne serait ce que par respect pour l'adversaire, mais j'aime bien être dominé et le jouet d'un autre lutteur, le tout sans violence bien évidemment et toujours à terre.